Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
«Le Prix international du Duc d'Édimbourg est l'un des plus vastes programmes jeunesse dans le monde qui permettent aux jeunes âgés de 14 à 24 ans de surmonter des défis, de les encourager et de reconnaître leur accomplissement. Ici, d'un océan à l'autre depuis 1963, nous avons aidé des jeunes à se fixer des objectifs et à prendre le contrôle de leur vie et de leur futur. La salle de classe n'est pas le seul endroit où nous devons développer le potentiel de la plus grande richesse canadienne - nos jeunes. Nous dési-
rons rejoindre les jeunes Canadiens partout au pays, leur offrir notre cadre qui leur permet de planifier leur vie et de les outiller avec des compétences non techniques. Aujourd'hui, Le Prix international du Duc d'Édimbourg - Canada existe dans tout le pays. Annuellement, plus de 20 000 jeunes et 2600 chefs de groupe sont impliqués dans le programme.
Aidez-nous en supportant notre projet !
- Invitation de votre entreprise à assister au Gala du projet Kilimandjaro, logo affiché dans la salle pendant l’événement ;
- Photo d’équipage au sommet du Kilimandjaro brandissant le logo de votre entreprise sur une bannière ;
- Mention de votre nom et de votre logo sur tous les communiqués de presse ;
- Port de produits corporatifs par l’équipe d’ascension et l’équipe de production lors de différentes apparitions médiatiques et lors de l’ascension du Kilimandjaro ;
- Mention de votre nom et de votre logo sur les différentes plateformes de médias sociaux du projet et dans le documentaire ;
- Affichage physique de votre nom et de votre logo durant les événements et les galas de la campagne de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur tous les documents relatifs au projet de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur le hall d’honneur virtuel du projet ;
- Apparition de votre nom dans les partenaires du film ;
- Remise symbolique du chèque géant lors d’un événement médiatique .
- Mention de votre nom et de votre logo sur tous les communiqués de presse ;
- Port de produits corporatifs par l’équipe d’ascension et l’équipe de production lors de différentes apparitions médiatiques et lors de l’ascension du Kilimandjaro ;
- Mention de votre nom et de votre logo sur les différentes plateformes de médias sociaux du projet et dans le documentaire ;
- Affichage physique de votre nom et de votre logo durant les événements et les galas de la campagne de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur tous les documents relatifs au projet de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur le hall d’honneur virtuel du projet ;
- Apparition de votre nom dans les partenaires du film ;
- Remise symbolique du chèque géant lors d’un événement médiatique.
- Mention de votre nom et de votre logo sur les différentes plateformes de médias sociaux du projet et dans le documentaire ;
- Affichage physique de votre nom et de votre logo durant les événements et les galas de la campagne de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur tous les documents relatifs au projet de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur le hall d’honneur virtuel du projet ;
- Apparition de votre nom dans les partenaires du film ;
- Remise symbolique du chèque géant lors d’un événement médiatique.
- Inscription de votre nom sur le hall d’honneur virtuel du projet ;
- Apparition de votre nom dans les partenaires du film ;
- Remise symbolique du chèque géant lors d’un événement médiatique ;
- Mention de votre nom et de votre logo sur les différentes plateformes de médias sociaux du projet ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur tous les documents relatifs au projet de financement ;
- Inscription de votre nom et de votre logo sur le hall d’honneur virtuel du projet ;
- Apparition de votre nom dans les partenaires du film ;
- Remise symbolique du chèque géant lors d’un événement médiatique.
Les membres du conseil local du Québec du Prix international du Duc d’Édimbourg - Canada sont investis d’un important mandat qui comprend notamment l’établissement et l’implantation d’une stratégie de financement. En 2021, il a sommairement été évalué par l’ancien bureau de la direction générale du Québec qu’un apport de 30 000 $ provenant d’une ou de plusieurs idées du Conseil d’administration serait suffisant pour favoriser largement l’implication des jeunes Québécois et Québécoises à prendre part au Prix et à réaliser leurs 4 sphères d’activités respectives qui sont : le service à la collectivité, le développement d’habiletés, le
conditionnement physique et le voyage d’aventure.
À titre de projet personnel supporté par le Prix, notre mission est d’entreprendre l’ascension du mont Kilimandjaro, 4ème plus haut sommet du monde*, au mois de juillet 2023, avec un petit groupe de personnes, sous le thème des 4 sphères d’activités du Prix (sport, habiletés, service communautaire et voyage d’aventure) afin de lever des fonds et de donner l’exemple pour les jeunes voulant à leur tour atteindre des sommets dans leur vie, par l’entremise du Prix international du Duc d’Édimbourg - Canada. #Potentiel Infini
En collaboration avec une équipe de tournage et de plusieurs partenaires, l’aventure prendra la forme d’une ascension du toit de l’Afrique, filmée par caméra à des fins de production.
L’ ensemble de l’opération devra être vu comme l’achèvement des dernières années de commémorations, le 100ème anniversaire de notre fondateur (2021), La Commémoration du Décès de sa Majesté la Reine Elizabeth II, reine du Canada (2022) et le 60ème anniversaire du Prix au Canada (2023). Ces commémorations seront omniprésentes dans l’ascension.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.